25 avril 2017
Protéger les équipements RS232 des surtensions transitoires, des éclairs, des boucles de masse et du bruit
Perle lance un Isolateur Série RS232
Paris, le 25 avril 2017 — Perle Systems, un fabricant international d’équipements de réseau de périphériques sériels, a annoncé aujourd’hui le lancement de ses Isolateurs Série RS232.
Connue pour sa puissance de signal vraiment faible, l’interface RS-232 est une interface à la tension asymétrique avec un retour commun du signal, connectée au boîtier mis à la terre, pour tous les signaux. Cela résulte en une immunité très faible contre les interférences et une portée maximale de 15 mètres. En utilisant l'Isolateur Série PSM-ME-RS232/RS232-P, on obtient une immunité aux interférences considérablement plus élevée.
John Feeney, directeur général chez Perle Systems commente : « La communication RS232 est très sensible aux interférences EMI, RFI, des surtensions transitoires, des boucles de masse et du bruit. Cela peut causer de vrais problèmes lors de la transmission de données critiques dans un laboratoire, une usine, une boutique ou des systèmes industriels. »
L’Isolateur Série PSM-ME-RS232 protège efficacement vos équipements RS232 et vos transmissions de données en isolant les canaux de données TX/RX et les lignes de contrôle RTS/CTS. La triple isolation de qualité protège également les équipements de terminaison coûteux contre les dommages.
En savoir plus sur les Isolateurs Série.