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Pour garantir une exploitation optimale et épargner à ses clients les coûts liés à l’interruption de services d’applications critiques, Perle propose un service de remplacement express aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et dans les États membres de l'UE pour les produits suivants:
Pour une liste complète des produits et services disponibles dans votre région, consultez les options de contrats de maintenance:
Des Contrats de Maintenance peuvent être achetés auprès des Distributeurs Agréés de Perle. Si vous êtes un utilisateur final et recherchez un Distributeur à Valeur Ajoutée ou un Intégrateur de Systèmes près de chez vous, contactez le Représentant Commercial de Perle pour votre région.
Si vous disposez d’un contrat de maintenance valide, contactez le centre technique régional correspondant à votre pays.
Région | * Type de contrat | Support Technique |
---|---|---|
France et autres pays membres de l'Union Européenne | Remplacement express |
+33 1 86 26 55 90 Formulaire d'assistance en ligne |
États-Unis, Canada | Remplacement express |
+1 905-946-5065 Formulaire d'assistance en ligne |
Royaume Uni, Irlande, Denmark, Finlande, Norvège, Suède | Remplacement express |
+44 333 0411 102 Formulaire d'assistance en ligne |
Allemagne, Autriche, Pays-Bas | Remplacement express |
+49 421 3677 199 Formulaire d'assistance en ligne |
* NOTE: un surcoût minimal de 1000 US$ sera demandé pour tout produit nécessitant une maintenance, qui ne serait pas couvert par un contrat valide.
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