Options de maintenance

Terminal Servers Série IOLAN

Pour garantir une exploitation optimale et épargner à ses clients les coûts liés à l’interruption de services d’applications critiques, Perle propose un service de remplacement express aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et dans les États membres de l'UE pour les produits suivants:

  • Serveur de terminal/périphérique/console IOLAN

Pour une liste complète des produits et services disponibles dans votre région, consultez les options de contrats de maintenance:

Achetez un contrat de maintenance

Des Contrats de Maintenance peuvent être achetés auprès des Distributeurs Agréés de Perle. Si vous êtes un utilisateur final et recherchez un Distributeur à Valeur Ajoutée ou un Intégrateur de Systèmes près de chez vous, contactez le Représentant Commercial de Perle pour votre région.

Contactez le Centre d’Assistance Technique Perle

Si vous disposez d’un contrat de maintenance valide, contactez le centre technique régional correspondant à votre pays.

Région * Type de contrat Support Technique
France et autres pays membres de l'Union Européenne Remplacement express +33 1 86 26 55 90
Formulaire d'assistance en ligne
États-Unis, Canada Remplacement express +1 905-946-5065
Formulaire d'assistance en ligne
Royaume Uni, Irlande, Denmark, Finlande, Norvège, Suède Remplacement express +44 333 0411 102
Formulaire d'assistance en ligne
Allemagne, Autriche, Pays-Bas Remplacement express +49 421 3677 199
Formulaire d'assistance en ligne

* NOTE: un surcoût minimal de 1000 US$ sera demandé pour tout produit nécessitant une maintenance, qui ne serait pas couvert par un contrat valide.

Hi!

Avez-vous une question? Discutez en direct avec un spécialiste produit !

Questions sur le produit

Nous pouvons vous offrir plus d’informations sur nos produits ou vous préparer un devis


email-icon Envoyer un Email
contactus-icon Envoyer un Email callus-icon Nous Appeler
×

Envoyer un Email