11 avril 2012

Support Linux Kernel 3.x pour le micrologiciel de redirection de Ports COM TruePort de Perle

Le driver 6.5.1 pour le redirecteur de ports COM TruePort de Perle prend en charge Linux Kernel 3.x.

Paris —11 avril 2012 Perle Systems, développeur et fabricant mondialement reconnu de solutions de connectivité série à Ethernet, a annoncé aujourd'hui la prise en charge de Linux Kernel 3.x sur son micro-logiciel de redirection de ports COM, TruePort. Le driver TruePort 6.5.1 est téléchargeable des maintenant sur le site internet de Perle Systems.

« L’Utilitaire TruePort de Perle permet la connexion de réels ports série distants sur un Réseau LAN Ethernet. Il permet aux ports distants d’apparaître comme de réels ports COM et TTY connectés directement sur une application», commente Julie McDaniel, Vice-présidente en charge du Marketing chez Perle Systems. « Grace à la prise en charge de Linux Kernel 3.x», ajoute-t-elle, « TruePort offre la gamme la plus complète du marché en termes de drivers d’opérations pour un utilitaire de redirection de ports COM »

Le logiciel TruePort de Perle est un utilitaire de redirection de Port COM installé sur le serveur d’application. Toutes les données envoyées vers le Port COM par l’application sont redirigées par TruePort sur le réseau IP/Ethernet, vers un Terminal Server ou un Device Server I/O distant auquel sont connectés des équipements série cible. Les données et les signaux des ports série circulent avec une parfaite transparence entre l'application et le périphérique distant.

Plus d’informations sur TruePort.
Télécharger les Drivers Perle Systems.

Les nouvelles fonctions de Linux Kernel 3.0 comprennent : Ajout d’un backend de stockage pour Xen, ce qui permet au noyau Linux d’être parfaitement fonctionnel en mode DomO sous l’hyperviseur Xen, une meilleure prise en charge des récentes puces Intel (Sandy Bridge, Ivy Bridge). Linux 3.0 intègre le patch cleancache qui permet une meilleure gestion de la mémoire, des améliorations pour le système de fichiers moderne Btrfs, ainsi qu’un compilateur Just-In-Time (JIT) permettant d’accélérer le traitement des paquets réseau du filtre Berkeley Packet Filter(BPF). Côté support graphique, le pilote graphique DRM supporte désormais les processeurs graphiques core in Llano lancés récemment par AMD pour les PC et les portables, la prise en charge de PCH (Platform Controller Hub) et le support de pmpeg sur les puces NV40 permettant d’utiliser le cœur graphique pour le décodage des flux MPEG.
Plusieurs nouveaux pilotes ont également été intégrés, et modifiés comme le pilote de virtualisation Hyper-V de Microsoft qui a permis à l’entreprise de figurer parmi les plus gros contributeurs de cette version du noyau Linux.
[source : http://www.developpez.com/actu/32680/Le-Kernel-Linux-en-version-3-0-pour-symboliser-la-troisieme-decennie-de-son-developpement-sortie-de-la-premiere-RC/ ]

A propos de Perle Systems www.perlesystems.fr
Perle est un leader dans développement, la conception et la vente d’équipements de connectivité et mise en réseau. Ces équipements sont utilisés pour la connexion fiable et sécurisée d’utilisateurs à distance vers des serveurs centraux, pour un large spectre d’applications commerciales. Notre gamme de produit inclut les Serveurs de Ports Console pour la gestion de centres de données, Serveurs de Terminaux, Serveurs de Périphériques, , Convertisseurs de Médias, Serveurs Ethernet I/O, ainsi que les Cartes Série, Cartes Parallèles et Cartes Multimodem. Perle se distingue par l’étendue de sa technologie, son expérience inégalée dans des environnements réseaux majeurs, et de nombreuses années de distribution et de relations avec ses distributeurs sur les principaux marchés mondiaux. Perle Systems a des bureaux dans 9 pays en Amérique du Nord, Europe et Asie, et distribue ses produits grâce à ses canaux de distribution et OEM/ODE dans le monde entier.

À propos de M2M Magazine
M2M Magazine, qui relie les utilisateurs, les périphériques et les systèmes, se spécialise dans le marché des communications Machine to Machine. Cherchant à orienter les entreprises vers de nouveaux moyens pour réduire les coûts et automatiser les processus par la mise en réseau de leurs équipements, le magazine M2M les aide à convertir les données en informations qu’elles pourront exploiter. Pour plus d’informations, visitez le site Web de M2M Magazine à l’adresse www.m2mmag.com .

Hi!

Avez-vous une question? Discutez en direct avec un spécialiste produit !

Questions sur le produit

Nous pouvons vous offrir plus d’informations sur nos produits ou vous préparer un devis


email-icon Envoyer un Email
contactus-icon Envoyer un Email callus-icon Nous Appeler
×

Envoyer un Email