19 décembre 2017
EControl-Glas utilise les Serveurs de Périphérique Perle pour l'accès à distance et la mise à jour des fenêtres intelligentes
Plus de fonctionnalités et de flexibilité, économie de temps et d'argent en éliminant les visites sur place pour les mises à jour du logiciel
Paris, le 19 décembre 2017— EControl-Glas, un fabricant à la tête du marché, innovateur dans le domaine du verre teinté électroniquement, a remarqué qu'effectuer l'entretien des installations des clients en envoyant un ingénieur sur place était inefficace.
Leur verre intelligent électrochromatique réagit à l'exposition à la lumière du soleil et adapte sa teinte en fonction de celle-ci. Chaque panneau ECONTROL® possède sa propre unité de commande (SCU-H) située dans un boîtier de commande ou une armoire de commande rail DIN.
Ensuite, plusieurs SCU-H sont connectées à une unité de commande du groupe (GCU) qui possède une interface utilisateur pour définir l’état de la teinte. Chaque GCU peut commander jusqu’à 200 SCU-H via un bus RS485 local.
EControl Glas envoyait fréquemment un ingénieur sur place pour installer les mises à jour régulières du logiciel, pour rechercher les pannes et les mises à jours des paramètres des unités de contrôle.
Toutefois, en installant les Serveurs de Périphériques IOLAN Perle, les travaux d'accès, de gestion et de dépannage des unités de contrôle de Smart-glass, peuvent maintenant être effectués à distance.
Les interventions de technicien coûteuses ont été supprimées,
déclare Udo Eichel, responsable de la technologie chez E-Control-Glas. Nos ingénieurs de maintenance peuvent accéder de manière sécurisée à tous les panneaux de verre et les dépanner à distance. Ce qui était initialement un moyen d’optimiser nos opérations de maintenance nous a menés à un produit intelligent globalement plus moderne.
Découvrez-en plus en consultant l'étude de cas complète ici.
À propos d’EControl-Glass: – http://www.econtrol-glas.de/.
Notre savoir-faire repose sur près de 20 ans de développement et une longue expérience dans la technologie de feuille de verre moderne. En 2006, nous avons transféré notre savoir-faire à une entreprise indépendante via un rachat adossé. Des investisseurs privés et des managers expérimentés de l’industrie des feuilles de verre nous ont également rejoints en tant que directeurs.
Depuis septembre 2009, nous sommes basés à Plauen dans le Vogtland, en Allemagne, une région avec une longue tradition industrielle. Ici, nous avons industrialisé notre technologie EControl et nous allons l’étendre et la développer dans les années à venir. Évidemment, nos propres locaux sont équipés d’EControl®.