30 août, 2017
Perle observe l’industrie maritime adopter l’internet des objets
Le matériel industriel proposé par Perle Systems permet une croissance globale fiable
Paris, le 30 août 2017 — L’industrie maritime a toujours été le pilier du monde, permettant un développement économique via les transports, la pêche, le forage et le transport de marchandises à travers les océans.
Sans ralentissement de la croissance de population en vue, et le consumérisme en hausse, 90 % du commerce international dépend des activités maritimes*. Des normes et certifications strictes ont toujours gouvernées les équipements utilisés sur les sites sous-marins, en surface, sur terre ou dangereux.
Perle conçoit du matériel industriel dans le respect le plus strict de ces normes mondialement acceptées
, commente John Feeney, directeur général chez Perle Systems. Nous observons de plus en plus de nos clients maritimes qui adoptent l’IoT pour la navigation, la communication et l’entretien des systèmes. Toutes ces applications nécessitent une connectivité et une surveillance des données très importantes.
Perle travaille avec un nombre grandissant d’entreprises maritimes qui utilisent son matériel IoT pour la connectivité des périphériques. Mullglen utilise des convertisseurs de médias Perle pour éliminer les interférences EMI de la transmission de données du sonar. Aker Solutions utilise des serveurs de périphériques pour un rendement de données élevé sur les plateformes pétrolières offshore. Subsea7 utilise des serveurs de terminaux pour fournir des informations de position GPS précises.
Pour plus d’informations et une liste d’échantillon de nos clients maritimes, visitez le site web de Perle.
*Futurenautics.com. Global Marine Trends 2030. 14th June 2017. Web.