26 avril 2018
Les cartes série et parallèles Perle supportent Linux Kernel 4.x
Le pilote pour cartes série et parallèles est compatible avec Linux Kernel 4.x
Paris, le 26 avril 2018 — Perle Systems, fabricant global de matériels avancés de connectivité série, vient d'annoncer la prise en charge de Linux Kernel 4.x pour ses cartes série SPEED et UltraPort et cartes parallèles SPEED.
« Perle s’engage à proposer des pilotes pour la gamme la plus large de systèmes d’exploitation sur le marché
, explique John Feeney, COO de Perle Systems. Linux est très répandu et quand nos clients mettent leur système à jour, nous ferons en sorte que nos produits continuent à fonctionner comme prévu.
Les cartes série et parallèles de Perle sont compatibles avec les connecteurs de bus PCI, PCI-X et PCI Express et permettent aux utilisateurs d'ajouter facilement des ports série ou parallèles RS232, RS422 et RS485 à un PC ou serveur. Perle est le seul fournisseur de cartes série PCI compatibles avec tous les principaux systèmes d’exploitation dont Windows, Vista, Linux, Solaris, SPARC et SCO.
Plus d’informations sur les Cartes Série Perle Systems.
Plus d’informations sur les Cartes Parallèles Perle Systems.
Télécharger les Drivers Perle Systems.
Résumé de Linux Kernel 4.0: Cette version ajoute la prise en charge des patchs en direct du code du noyau dans le but principal de réaliser les mises à jour de sécurité sans redémarrage ; « DAX », une manière d’éviter d'utiliser le cache du noyau quand les systèmes de fichiers sont exécutés sur des systèmes comportant un stockage de mémoire persistante ; « kasan », un détecteur dynamique d’erreurs de mémoire qui permet de trouver les bogues « use-after-free » et hors limites ; « lazytime », une alternative à « relatime » qui fait que les mises à jour d'accès et de temps modifié et changé sont effectuées uniquement dans la mémoire cache avant d’être inscrites sur le disque de manière opportuniste ; permet aux superpositions d’avoir plusieurs couches inférieures, prise en charge de l’architecture de serveur Parallel NFS ; et les améliorations d’évolutivité de la CPU dm-crypt. Cette version contient aussi de nouveaux pilotes et de nombreuses autres petites améliorations.
*Source - https://kernelnewbies.org/Linux_4.0