Les Routeurs IRG LTE de Perle permettent à Greenville Electric de satisfaire leurs Accords de Niveaux de Service

Les diagnostics d’équipements, de paramètres, alertes et alarmes sont transmis au siège via LTE pour reduire les besoins de maintenance non programmée

Paris le 21 octobre 2021 Les sociétés qui proposent des Accords de niveau de service (SLA) pour l’entretien des équipements sur les sites des clients doivent pouvoir contrôler de manière proactive les paramètres des équipements, recevoir des alertes relatives à la maintenance et effectuer des diagnostics initiaux. Il s’agit du seul moyen permettant de garantir la satisfaction du client et de réduire la nécessité de dépêcher inutilement des camions dédiés à de couteuses prestations d’entretien.

Philip Leonelli, PDG de Greenville Electric vend, installe, entretient et gère des générateurs Cummins. Les SLA pour ses clients commerciaux et résidentiels spécifient la disponibilité et les calendriers d’inspection minimum, sur la base de la durée de fonctionnement et de l’utilisation. Les tuyaux, les ventilateurs, les courroies et autres éléments en caoutchouc peuvent se dégrader et doivent être remplacés régulièrement. Les niveaux d’eau de refroidissement, la réserve suffisante d’antigel, les colliers de serrage, le fonctionnement de la charge de la batterie, les niveaux d’huile, les systèmes d’échappement et bien d’autres composants doivent être contrôlés en permanence.

Greenville Electric utilise les routeurs IRG LTE de Perle afin de contrôler les équipements à distance

Philip Leonelli indique : « Avec autant de composants et de variables en jeu, nous effectuons de nombreuses inspections de service programmées afin d’éviter tout dysfonctionnement ou temps d’arrêt potentiel. Lorsque Perle a lancé ses routeurs IRG LTE, j’ai immédiatement su que nous pourrions les utiliser pour réduire le nombre d’appels de service non programmés de la part de clients signalant des problèmes avec leurs générateurs. En tant qu’utilisateur de longue date de Convertisseurs de Médias Perle, je savais que la qualité et la fonctionnalité de leurs routeurs LTE seraient inégalées. »

Greenville Electric intègre un routeur LTE de Perle sur chaque nouveau site d’installation de générateur. Grâce aux cartes SIM de données AT&T, les routeurs LTE permettent à Greenville Electric de surveiller les paramètres de fonctionnement, tels que la pression d’huile, la température de la chemise d’eau et l’état de la batterie. Par ailleurs, les alertes relatives à l’entretien, les alarmes, les notifications d’exercices et de pannes sont automatiquement transmises au siège par le biais de la technologie LTE. Et, les routeurs Perle étant conçus pour fonctionner sur des sources d’énergie limitées, ils sont facilement alimentés par la batterie de démarrage du générateur.

« Avant d’installer les routeurs LTE de Perle, nous ne pouvions recueillir les données de communication qu’en nous connectant au réseau local du client ou en envoyant physiquement du personnel de maintenance à l’emplacement du générateur », explique Philip Leonelli. « Nous souhaitions nous affranchir des réseaux clients peu fiables et disposer d’une méthode d’accès à distance dédiée aux générateurs. Les routeurs IRG LTE nous ont permis de mettre en place une configuration cellulaire fiable et gérable dont nous sommes très satisfaits. Le système est flexible et entièrement indépendant. »

À propos de Greenville Electric:

Greenville Electric Co., LLC, propose un service complet de ventes, de réparation, de pièces détachées, d’installation et d’entretien des générateurs Cummins auprès des entreprises et des particuliers dans toute la Caroline du Nord et du Sud, aux États-Unis.

Hi!

Avez-vous une question? Discutez en direct avec un spécialiste produit !

Questions sur le produit

Nous pouvons vous offrir plus d’informations sur nos produits ou vous préparer un devis


email-icon Envoyer un Email
contactus-icon Envoyer un Email callus-icon Nous Appeler
×

Envoyer un Email