Enregistrement de la Garantie Produit

Perle Systems offre 60 jours de support téléphonique à compter de la date d’achat du produit. Ce support est disponibles pour les utilisateurs finaux qui ont acheté un nouveau produit Perle et ont rempli ce formulaire d’enregistrement en ligne.

NOTE: si vous avez un numéro d’autorisation en lien avec votre Contrat de Maintenance, ne remplissez PAS ce formulaire. Merci de remplir le Formulaire d’Enregistrement de Maintenance.

* Champs obligatoires
Perle respecte votre vie privée et s’engage à la protéger. Nous ne louons, vendons, prêtons ou échangeons pas vos informations. Nous respecterons les politiques énoncées dans notre Politique de confidentialité lorsque nous recevons et répondons à des demandes via ce formulaire.

*

The serial number entered could not be validated. Please check serial number has to be entered exactly as it appears on the serial number plate. If you believe the serial number is correct, check the following box to bypass validation. Note that checking this box, will result in this request being processed manually and will delay the response from Perle.

*
*
*
*
*
*
*
*
L’adresse de l’équipement est-elle différente de l’adresse de facturation?