Le service d’urgence d’une ville américaine
met à jour son système de Police-Secours 911

Pour n’importe quelle communauté, le service des urgence 911 est une nécessité. Il est surtout critique de garantir que tous les services et les applications sont à jour avec les dernières technologies.

En 2005, la Police -Secours d’ une grande ville des Etats-Unis à mis en fonctionnement un nouveau système de réponse d’urgence pour satisfaire les demandes technologiques. Par exemple, le système a eu besoin de la capacité de pister des appels des téléphones mobiles, parmi d’autres innovations de technologie, qui ont évolué depuis la dernière mise à jour il y a plusieurs années. En plus, le système de Police-Secours 911 devait tenir compte de la projection topographique sur-écran qui est cruciale pour accélérer les processus d’intervention des équipes d’urgence.

Le système précédent de la centrale du service d’urgence avait de multiples terminaux dans les bureaux et le service d’urgence 911 raccordée au réseau par un serveur terminal de 50 ports. Avec toutes les données passant par le serveur de terminal, ce système était lent et embarrassant. La mise à jour en 2005 a permis à la centrale du service d’urgence 911 de remplacer les terminaux de bureau par des ordinateurs avec des NIC intégrés (les cartes d’interface de réseau). Ceci crée un connexion direct sur le réseau utilisant des câbles CAT6. Même si ceci améliorait l’efficacité du réseau, un défi restait à résoudre : le Directeur de Base de données d’Oracle devait obtenir l ‘information du service de secours 911 envoyée à son serveur de sauvegarde en stockage sans faire répercuter le prix de remplacement de l’ équipement du service d’urgence 911.

Quand quelqu’un appelle le 911, leurs informations sont affichées sur un moniteur et utilisé pour obtenir une réponse rapide. Les informations primordiales de l’appel entrant doivent aussi être recueillies dans notre base de données. Cela n’arrivait pas simplement assez vite pour mes besoins.

— Directeur de Base de données d’Oracle pour la ville.

Il a choisi l’IOLAN DS1 de Perle le Serveur de périphérique fournit un connexion série vers Ethernet entre le service 911 et le réseau. «C’était entièrement du plug & play. J’étais capable de le configurer sans problèmes. C’était très facile.»

Avec l’ajout du Serveur de périphérique IOLAN de Perle, la mise à jour du système d’urgence de cette ville a été accompli avec succès. En fait, le directeur de base de données a été tellement content de la fonctionnalité et de la flexibilité de l’IOLAN DS1 qu’ il a acheté une deuxième unité, qui a déjà été configurée pour le déploiement comme sauvegarde.

Diagram 911 Device Server

Hi!

Avez-vous une question? Discutez en direct avec un spécialiste produit !

Questions sur le produit

Nous pouvons vous offrir plus d’informations sur nos produits ou vous préparer un devis


email-icon Envoyer un Email
contactus-icon Envoyer un Email callus-icon Nous Appeler
×

Envoyer un Email